PDA

Ver la versión completa : Juste un petit bonjour



AngelicaBG
01-ago-2013, 00:10
Salut! J'aime bien rencontrer des francophones végétariens! :D Je ne suis pas française mais je suis francophone dès que j'étais petite, j'adore pouvoir parler de plus en plus en français, et continuer à parler du végétarisme (on dit bien comme ça?:hm:) et en apprendre davantage.

Merci bien et à bientôt! :)

Walkiria
01-ago-2013, 09:23
Oui, végétarisme, c'est bien comme ça!
Bonjour! :)

AngelicaBG
01-ago-2013, 10:11
Merci beaucoup! :) Tu habites en Espagne ou en France? Je demande parce que je trouve difficile d'être végétarienne à Paris, j'y vais souvent mais c'est un problème des fois :confused:

Walkiria
01-ago-2013, 10:26
J'habite en Espagne. Ici ce n'est pas facile non plus. Moi pour les vacances je loue des appartements avec cuisine, comme ça c'est beaucoup moins dur, faut pas partir a la chasse de restos plus ou moins acceptables hehehe...

nekete
01-ago-2013, 11:54
C´est difficile d´etre vegetarien en France¿ a Paris¿ Je n´ai peux pas le croire.

CarrotRope
01-ago-2013, 13:36
Bienvenue, Angelica!

Tu connais cette page?:

http://vg-zone.net/

C'est la seule que je connais pour la zone parisienne, mais elle paraît très complète. Elle s'occupe des lieux (restaurants, magasins, etc) et des produits végétaliens, je suppose que les options pour les végétariens seront encore plus varieés.

Et, oui, être végé n'est pas facile en Espagne si tu veux avoir de la "vie sociale", surtout hors des grandes villes (et encore pire pour les végétaliens), mais on survit :D

lamentodejack
01-ago-2013, 15:38
Bienvenue AngelicaBG! J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez.

Selma
04-ago-2013, 12:46
Merci beaucoup! :) Tu habites en Espagne ou en France? Je demande parce que je trouve difficile d'être végétarienne à Paris, j'y vais souvent mais c'est un problème des fois :confused:

À Paris y a plein de restos Italien, Libanais et Turques dont la plupart des recettes son ovo-lacto-végétariennes. Y a pas un parisien sur terre qui refuserait d'aller manger libanais si tu le proposes ;)
Puis tu peux toujours manger chez toi sinon :) Courage!

AngelicaBG
08-ago-2013, 20:15
Merci beaucoup pour tous ces messages! C'est vrai que c'est même pas facile en Espagne... ;)

Bisous!

Ladylafee
04-sep-2014, 17:55
salut a tous, sa fait plaisir de parler francais:), j ai vecue 18 ans a paris, et en plus si vous etes vegetaliens tan mieux.

Josenatur
05-sep-2014, 01:28
Je ne savais pas qu'il y avait un post sur ce forum en français. J'ai étudié pendant cinq ans à l'école de langue officielle.