PDA

Ver la versión completa : livres pour tous en français



robywankenobi
17-oct-2009, 01:25
Pour ceux qui aiment lire en français je conseille un site web: www.livrespourtous.com, on traite tout type de sujet; et aussi tout ce qui concerne la medecine et choses pareilles (allergies, produits alimentaires etc..):D

Flex
26-oct-2009, 13:05
Pour ceux qui aiment lire en français je conseille un site web: www.livrespourtous.com, on traite tout type de sujet; et aussi tout ce qui concerne la medecine et choses pareilles (allergies, produits alimentaires etc..):D

Merci!!!:D

dhcuervo
20-nov-2009, 23:32
C'est superb ce site! Je ne le connaissais pas, c'est parfait pour lire tout type de livres en français, et il y en a beaucoup!

Walkiria
17-ene-2012, 09:38
C'est chiant le spam qui enmerde tout le forum.

ATENEA
27-ene-2012, 11:47
merci beaucoup:)

Garza.Morena
11-oct-2012, 10:28
Bonjour Je suis une fille latine que je suis venu en la France pour Etudier le Français. Je habite en le France machinalement avec une famille n\'est pas végétarien. Je parle espagnol, anglais, mais ma Français est très mal. La famille n\'est pas à l\'aise avec moi pour notre différences. Maintenant, je suis à la recherche d\'une famille végétarienne ou végan. Si vous êtes à la recherche d\'une fille Au Pair Je vous serais reconnaissant de vos commentaires.

contact: alondra.de.luz§gmail.com (attention : remplacez bien le signe "§" par "@"!)