PDA

Ver la versión completa : Bienvenus!



susanamaria
18-jun-2008, 13:50
A ce neuf (nouveau?) forum et excusez-moi parce que j'écris très mal le Français.
Mais, je suis sûre que je vais bien apprendre avec votre aide.

Belén_Sevilla
18-jun-2008, 14:32
Merci pour ton message susanamaria. J´ai besoin de parler franÇais aussi,
¡bisses!

Toni
18-jun-2008, 21:55
Mon premier message en français vient ici. J'espère que tout ira bien :D

Est-ce que vous savez que le mot pour "vegan@" est végétalien(ne)?

susanamaria
19-jun-2008, 08:51
Mon premier message en français vient ici. J'espère que tout ira bien :D

Est-ce que vous savez que le mot pour "vegan@" est végétalien(ne)?
Oui, mais je ne savais pas jusqu'a une végétalienne française nous a dit.

Toni
19-jun-2008, 14:57
Et le mot pour "vegetarianismo" est végétarisme. Je ne savais pas avant... Je croyais que végétalien(ne) étais le mot pour "vegetarian@"...

Mowgli
20-jun-2008, 15:06
J'ai pris un vol récemment avec la compagnie Air France, j'avais demandé un menu végétalien mais j'ai n'avait pas l'espoir de recevoir plus qu'une triste salade ou quelque chose avec du fromage français, et voilà, le menu etait delicieux: des pois avec des pommes de terre, et deux tomates avec de l'epinard. Un petit pain et margarine et comme dessert, quelques morceaux d'ananas et de papaye.

Je m'excuse pour mon français, ce sont beaucoup d'années sans pratiquer :o

yojgui
22-jun-2008, 17:52
saluuuuu je viens de voire qu'il y avait une partie du forum en français , je pensait qu'il y avait juste en espagnol.

Galois
22-jun-2008, 22:48
C'est magnifique qu'on aie un forum de français. Mais, ce que je dois faire au début, c'est vous saluer. Bon soir à tout le monde. Comment allez vous?

Mois, je suis ici, avec mon ordinateur me préparant pour les examens que j'ai le prochain jeudi. Bon, et en reposant un peu aussi comment vous pouvez voire :p.

Je m'excuse par des fautes que j'ai pu faire, parce que mon français n'est pas encore si beau comment je le voudrait.

Au revoir!!

Toni
23-jun-2008, 09:27
Je pense que ton français est très bon :)

yojgui
23-jun-2008, 10:51
moi je commence vendredi les examens et je fini mardi avec français!!! on vera

Mowgli
23-jun-2008, 13:26
Bonne chance yojgui!

Zaraida
23-jun-2008, 15:05
Salu!!!!
Super!! quelle bonne idée ce foro ! j'ai jamais étudié français, je le vais apendre à le "sauvage" mois partant faire un stage là sans dire rien plus que oui... Pour apendre pâtisserie ! je commence déjà à le perdre par que je n'ai pas avec qui le parler même pas de temps pour me mettre à étudier !!
Dès qu'avec votre permis je passerai par ici de temps en temps !
Bisou

susanamaria
24-jun-2008, 11:54
Zaraida, tu n'as jamais étudié français? Mais tu écris très bien!
Il ya longtemps... j'écrivais aussi bien comme toi, mais maintenant je ne me souvient presque rien :(